Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 15:57

bonjour

alors voici mon premier tuto mini album

j'espère que vous allez me comprendre, et que je serais assez précise.

sinon n'hesitez pas à me poser des questions par mail ou via les commentaires

  voici le mini une fois terminé mais vous pouvez le retrouvez  en entier.

 

mini album

 

etape 1

 

prendre un cardstock 30 x 30 cm ou un autre papier épais (voir photo)

tutominialbum1

etape 2

 

le coupez en deux morceaux égaux et pliez ces deux morceaux en trois (voir photo)

 

tutominialbum2

 

etape 3

coupez 10 morceaux sur du papier imprimé, ça peut être le même imprimé ou differents papiers imprimés

taille 9.5 x 14.5 cm

tutominialbum3

 

etape 4

 

encrez tous vos bords 'cardstock, et papiers imprimés

 

faire vos encoches et passez vos rubans

encoche à faire dans le cardstock sur les pliures

pour le mini d'interieur je les ai fait à 3cm du bas et pour celui d'exterieur au centre

tutominialbum5

 

etape 5

passez vos rubans sur les deux cardstocks

 

etape 6

collez vos deux cardstock  la partie 5 sur la partie 2 voir photo ci jointe

et collez tous vos papiers imprimés sur les differentes faces restantes

tutominialbum4

 

photos avec les rubans

et les deux cardstocks collés

tutominialbum6

 

et voilà vous n'avez plus qu'à coller vos photos et à décorer selon vos goût

tutominialbum7

 

j'espère que pour mon premier tuto j'ai été assez précise, mais n'hesitez pas si vous avez des questions.

 

c'est avec plaisir que je partage ce moment de scrap avec vous

faites en un bon un usage personnel

scrapbises

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Merci pour ce tuto il est super sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et merci à toi d'être passé par là, eclates toi bien à faire ce mini bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci pour ton tuto bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben voila avec les chaussures de mamie coco... trop top<br /> c est mimi comme tout<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, c'est clair et simple, génial!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe merci<br /> <br /> <br />
Répondre