Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 14:49

bonjour à tous

 

une grande nouvelle  pour aujourd'hui

je m'associe avec mon amie Véronique de l'association lezartdurhone, pour animer des ateliers de loisirs creatifs sur la région Lyonnaise.

ateliers de home deco, scrapbooking, decopatch, creation de carte  (3D, irish folding...),

Ces ateliers se dérouleront le soir en semaine, le mercredi, et samedi.

nous vous proposons plusieurs formules : atelier de 2h, demi journée ou journée entière , atelier anniversaire

 

vous pouvez nous contacter par mail pour plus d'information : mickylamalice@wanadoo.fr 

 

et afin de découvrir nos ateliers, vous pouvez nous rejoindre au salon des id creatives de Lyon Eurexpo

qui se déroulera du 30 septembre au 03 octobre 2010. Nous proposerons des ateliers gratuits.

 (inscription sur le site des id creatives)

http://www.id-creatives.com/

http://www.id-creatives.com/bannieres/idcreatives-lyon.swf

 

 

Pour organiser au mieux nos ateliers gratuits au salon nous avons besoin de nombreux sponsors, n'hesitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés.

 

nous remercions les magasines Passions scrapbooking, et Passions cartes creatives qui ont répondu positivement à notre demande.

 

 

 

image001image002

 

merci à toutes de faire passer le message

à bientôt

calypso

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> c'est super ma belle jsuis trop contente pour toi !!!<br /> Pleins de bonnes choses pour ta réussite bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo ; je vois que tu as trouvé de quoi faire!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui je te remercie gros bisous , j'attends devoir ce que ça va donner!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est super génial!!caly!!!!chouette...dommage que ce ne soit pas à coté de chez moi......<br /> gros bisous<br /> je suis sur que çà va marcher !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te remercie Petite Marie, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super nouvelle.... mais j'habite trop loin, snif!<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> dommage , mais merci beaucoup biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> trop trop troooooooooooooop cool<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci engie, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />