Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2010 5 20 /08 /août /2010 11:04

rebonjour,

aujourd'hui on nous avons annoncé une superbe belle journée, il fait tout gris et nous avons eu une sacré averse

 

j'espère que vous avez un beau soleil qui rechauffe le moral,

 

enfin hier j'ai fait une petite carte en suivant le sketch de double dutch

voici le sketch

et voici ma carte

pour tout vous dire je l'aime bien, ma fille Emma m'a aidé à coller les éléments, elle etait toute fière d'avoir aidé maman

 carte bleue

je vous souhaite une excellente jounée et à bientôt merci pour votre passage

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Rhoooo trop belle ta carte, bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> rhooooooooooooooooooooo génial !!!!<br /> Merciiiiiiiii ma belle t'es un amour !!!<br /> Trop impatiente :)<br /> Bizzzz ma nspette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle est magnifique !!! J'adoooore<br /> Bizzz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est bien qu'elle te plaise , elle est partit chez toi ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est magnifique ta carte caly!!!j'adore!!!les coloris ,si doux et l'ensemble est vraiment super bien réussi!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma Petite Marie, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oh là là ! je suis complètement fan de ta carte !!!<br /> un grand bravo !!!!<br /> je la trouve à tomber par terre !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh un grand merci à toi, en fait j'ai acheté un bloc de feuille assez "shabby" donc je suis obligé de faire un peu ce genre de style pour aller avec le papier lolbisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />