Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 07:28

bonjour à tous

alors est ce que le soleil est de retour près de chez vous? esperons que nous aurons un bon mois de septembre.

 

aujourd'hui je vous montre une petite cartounette

j'ai suivi le sketch suivant :

 

bon vous verrez je me suis un peu beaucoup eloignée

 

voici ma carte

carte sketch fee scrap

merci de votre passage

 

bonne journée à bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Waouh! elle est adorable ta cartounette...<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C’est splendide et très jolie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle est superbe ma caly comme toujours ;)<br /> Mille bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça n'empeche q ta carte est tjs belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Audrey<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> encore une très jolie carte !<br /> <br /> <br />
Répondre