Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2010 7 22 /08 /août /2010 07:55

hello et bon dimanche,

alors j'ai enregistré cet article vendrediet oui car le dimanche matin c'est grasse matinée et puis surtout pour ne pas surcharger vos boites mails avec mes articles donc un article ou deux par jour j'espère que ça vous convient?

en fait , j'avais envie de vous montrer ma boîte ronde customisée,c'est une boite qui va me servir à accueillir un mini tout rond que vous verrez +tard (dès que je l'aurai terminé!!!)

 

place aux photosboite ronde

 

 

et de plus près

boite ronde2

alors qu'en pensez vous, est ce que ça vaut un dimanche matin!! lol

bisous profitez bien de votre journée,

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C’est vraiment très très jolie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> encore une superbe création signée Calypso !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Baboot ça me touche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waouh!!!!!<br /> j'adore!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Carrément que ca le vaut hihihi ta boite est superbe j'adooooore<br /> Bizzz ma belle onne grasse mat' et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> rien q la boite c'est alléchant!hate de voir ton mini<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Audrey, dès que je le termine je te le montre bisous<br /> <br /> <br /> <br />